2 Limites du processus de personnalisation des étiquettes en papier kraft

2 Limites du processus de personnalisation des étiquettes en papier kraft

De nos jours, le matériau de fabrication d'étiquettes de plus en plus populaire est l'étiquette en papier kraft personnalisée. D'une part, en raison de la tendance à la protection de l'environnement, la conscience environnementale de chacun a augmenté. D'autre part, la couleur d'origine du papier kraft n'est plus l'impression inhérente que nous avions l'habitude de penser qu'il n'est pas haut de gamme, mais est devenue un symbole de conscience environnementale relativement haut de gamme.

Quel type d'artisanat ne convient pas au papier kraft.

Parlons tout d'abord du procédé qui n'est pas adapté, et du procédé qui est essentiellement en conflit avec le procédé de personnalisation des étiquettes en papier kraft. Le premier est le laminage. Le procédé de laminage consiste à ajouter une couche de film plastique à la surface du papier kraft. En fait, je connais bien ces emballages. Les artisans savent que la surface du papier kraft est inégale et présente des fibres abruptes. Lorsque le film est recouvert, il est facile d'avoir des bulles qui ne sont pas bien attachées. Les bulles causeront de futures moisissures ou d'autres problèmes, de sorte que le film est très rare. L'occasion apparaît sur le papier kraft.

Ensuite, il y a le processus d'impression. Le processus d'impression peut ne pas être clair pour tout le monde. L'impression d'étiquettes industrielles n'est pas aussi simple que nos imprimantes ordinaires. En raison de l'énorme volume, les machines d'impression industrielles sont généralement personnalisées pour la commodité de la production de masse d'étiquettes en papier kraft. Efficacité, ils seront plus conviviaux pour le papier plat ou la surface d'impression, ce qui signifie que si vous imprimez sur une surface de papier kraft inégale, en raison du changement de vitesse, l'épaisseur de l'encre affectera directement l'effet de séchage. Si le séchage n'est pas opportun, l'impression L'effet sera très sujet aux problèmes, donc généralement dans le métier de l'étiquetage du papier kraft, l'impression est également un métier très rare.

Étant donné que ces deux métiers très courants ne sont pas très populaires avec le papier kraft, quel type de métier faut-il utiliser pour rendre l'étiquette en papier kraft plus remarquable. Comparé à certaines étiquettes haut de gamme, le papier kraft a plus de restrictions sur le savoir-faire, mais ce n'est pas qu'il n'y a aucune chance, et je continuerai à vous le présenter plus tard.

Facebook
Twitter
LinkedIn

Demander un devis

« * » indique les champs nécessaires

Déposer les fichiers ici ou
Types de fichiers acceptés : jpg, gif, png, pdf, Taille max. des fichiers : 40 MB, Max. des fichiers : 3.
    Caché
    Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

    fr_FRFrench
    Retour en haut

2 Process Limitations of Kraft Paper Tag Customization

2 Process Limitations of Kraft Paper Tag Customization

Nowadays, the more and more popular label making material is customized kraft paper label. On the one hand, due to the trend of environmental protection, everyone’s environmental awareness has increased. On the other hand, the original color of kraft paper is no longer the inherent impression that we used to think it is not high-end, but has become a symbol of relatively high-end environmental awareness.

What kind of craftsmanship is not suitable for kraft paper.

First of all, let’s talk about the process that is not suitable, and the process that is essentially in conflict with the kraft paper tag customization process. The first is laminating. The laminating process is to add a layer of plastic film on the surface of the kraft paper. In fact, I am familiar with these packaging. Craftsmen know that the surface of kraft paper is uneven and has abrupt fibers. When the film is covered, it is easy to have bubbles that are not tightly attached. The bubbles will cause future mold or other problems, so the film is very rare. The opportunity appears on the kraft paper.

Then there is the printing process. The printing process may not be clear to everyone. Industrial tag printing is not as simple as our ordinary printers. Because of the huge volume, industrial printing machines are generally customized for the convenience of mass production of kraft paper tags. Efficiency, they will be more friendly to flat paper or printing surface, which means that if printing on uneven kraft paper surface, because of the change of speed, the ink thickness will directly affect the drying effect. If the drying is not timely, the printing The effect will be very prone to problems, so generally in the craft of kraft paper tagging, printing is also a very rare craft.

Since these two very common crafts are not very popular with kraft paper, what kind of craft should be used to make the kraft paper tag more outstanding. Compared with some high-end tags, kraft paper has more restrictions on the craftsmanship, but it is not It’s not that there is no chance at all, and I will continue to introduce it to you later.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Scroll to Top