Avantages du sac non tissé

Avantages du sac non tissé

(1) Respirabilité à l'air : les copeaux de polypropylène ne sont pas trempés et la teneur en humidité est nulle. La fibre 10% a les caractéristiques d'une porosité élevée, d'une bonne respirabilité, d'un maintien facile du tissu au sec et d'un nettoyage facile.
(2) Matériaux légers : le polypropylène doit être la principale matière première pour la production, avec une faible densité, uniquement du coton 60%, qui est duveteux et agréable au toucher.
(3) Doux : il est formé par collage à chaud de fibres fines et de points lumineux. Le produit fini est doux et confortable.
(4) Inhibiteur antibactérien et chimique : le polypropylène est une substance chimiquement inactive, résistante aux insectes, et peut séparer les bactéries et les insectes dans un liquide ; les produits antibactériens, résistants aux alcalis et finis n'affecteront pas leur résistance en raison de la corrosion.
(5) Antibactérien : ce produit a la capacité d'absorber l'eau, ne moisit pas et peut séparer l'érosion liquide des bactéries et des insectes, au lieu des mites de moisissure.
(6) La performance matérielle est très bonne. Le produit est fabriqué en polypropylène à surface filée directement, la résistance du produit est meilleure que les produits ordinaires à fibres courtes, la résistance est non directionnelle et les résistances longitudinale et transversale sont similaires.
(7) En termes de protection de l'environnement, la plupart des matériaux non tissés utilisés sont du polypropylène, tandis que le matériau d'origine des sacs en plastique est le polyéthylène. Bien que les noms de ces deux substances soient similaires, leurs propriétés chimiques sont très différentes. La structure moléculaire du polyéthylène est extrêmement stable, il est donc difficile à biodégrader, de sorte que les sacs en plastique ne peuvent pas être décomposés pendant des centaines d'années. Cependant, pour le polypropylène, sa structure moléculaire n'est pas très solide et se brise facilement, de sorte qu'elle peut être facilement décomposée par des organismes. De plus, le polypropylène est non toxique, même s'il se décompose, ses produits de décomposition sont toujours non toxiques.

Avantages du sac non tissé

Facebook
Twitter
LinkedIn

Demander un devis

« * » indique les champs nécessaires

Déposer les fichiers ici ou
Types de fichiers acceptés : jpg, gif, png, pdf, Taille max. des fichiers : 40 MB, Max. des fichiers : 3.
    Caché
    Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

    fr_FRFrench
    Retour en haut

Advantages of Non-woven Bag

Advantages of Non-woven Bag

(1) Air-breathability: Polypropylene chips are not soaked, and the moisture content is zero. The 10% fiber has the characteristics of high porosity, good air-breathability, easy to keep the fabric dry, and easy to clean.
(2) Lightweight materials: Polypropylene tree needs to be the main raw material for production, with a low specific gravity, only 60% cotton, which is fluffy and feels good.
(3) Soft: It is formed by hot-melt bonding of thin fibers and light spots. The finished product is soft and comfortable.
(4) Antibacterial and chemical inhibitor: Polypropylene is a chemically inactive substance, resistant to insects, and can separate bacteria and insects in liquid; antibacterial, alkali resistant and finished products will not affect their strength due to corrosion.
(5) Antibacterial: This product has the ability to absorb water, does not mold, and can separate the liquid erosion of bacteria and insects, instead of mold moths.
(6) The material performance is very good. The product is made of polypropylene directly spun surface, the product strength is better than ordinary short fiber products, the strength is non-directional, and the longitudinal and transverse strengths are similar.
(7) In terms of environmental protection, most of the non-woven materials used are polypropylene, while the original material of plastic bags is polyethylene. Although the names of these two substances are similar, their chemical properties are very different. The molecular structure of polyethylene is extremely stable, so it is difficult to be biodegraded, so plastic bags cannot be decomposed for hundreds of years. However, for polypropylene material, its molecular structure is not very strong and easily broken, so it can be easily decomposed by organisms. Moreover, polypropylene material is non-toxic, even if it is decomposed, its decomposition products are still non-toxic.

Advantages of Non-woven Bag

Facebook
Twitter
LinkedIn

Recent Articles

Request a Quote

"*" indicates required fields

Scroll to Top