Matériaux d'emballage en PVC

Avantages des matériaux d'emballage en PVC

Selon les différentes épaisseurs du film PVC et les différentes utilisations, sacs en PVC, sacs d'emballage cosmétiques, sacs d'emballage de papeterie, sacs d'emballage de bijoux artisanaux, sacs cadeaux et autres emballages de produits. De nombreux fabricants de produits haut de gamme choisissent généralement des sacs en PVC pour l'emballage, des produits joliment emballés et améliorent les qualités de produits, mais leurs prix sont plus chers que les sacs OPP/PE.

FILMS PVC

1. Belle apparence

En ce sens, les perspectives de marché du film PVC sont très prometteuses. Avec le développement de l'époque, le PVC gagne progressivement la faveur des gens grâce à ses bonnes performances, son processus simple et de nombreux autres avantages. Il est accepté et reconnu par de plus en plus de personnes. Le PVC est le chouchou de l'industrie de la construction dans les pays européens et américains. , le PVC se retrouve partout dans la vie quotidienne des gens. Le PVC peut non seulement exprimer les couleurs de la nature, mais aussi les couleurs que les gens imaginent. En Allemagne, le 40% des meubles est en PVC comme matériau de surface. Personne ne voit ces bureaux, bibliothèques, canapés, armoires de cuisine aux couleurs naturelles, couleurs magnifiques, riches et diversifiées, beaux motifs, styles élégants et haut de gamme Je les associerais aux "ordures blanches" dévastées dans la rue, et je le ferais ne pensez jamais que le film blister en PVC leur a donné un si beau pelage.

2. Structure parfaite

Le composant principal du PVC est le chlorure de polyvinyle, et d'autres composants sont ajoutés pour améliorer sa résistance à la chaleur, sa ténacité, sa ductilité, etc. C'est une sorte de matériau synthétique très apprécié, populaire et largement utilisé dans le monde aujourd'hui. Son utilisation mondiale se classe au deuxième rang parmi les divers matériaux synthétiques. Selon les statistiques, rien qu'en 1995, la production de PVC en Europe était d'environ 5 millions de tonnes, tandis que sa consommation était de 5,3 millions de tonnes. En Allemagne, la production et la consommation de PVC s'élevaient en moyenne à 1,4 million de tonnes. Le PVC est produit et utilisé dans le monde entier à un taux de croissance de 4%. Ces dernières années, la croissance du PVC en Asie du Sud-Est a été particulièrement importante, grâce au besoin urgent de construction d'infrastructures dans les pays d'Asie du Sud-Est. Parmi les matériaux pouvant produire des films de surface tridimensionnels, le PVC est le matériau le plus adapté.

Le PVC peut être divisé en PVC souple et en PVC dur. Le PVC souple est généralement utilisé pour les sols, les plafonds et les surfaces en cuir, mais comme le PVC souple contient des adoucissants (c'est aussi la différence entre le PVC souple et le PVC dur), il est facile de devenir cassant et difficile à stocker, son champ d'utilisation est donc limité. Le PVC rigide ne contient pas d'adoucissants, il a donc une bonne flexibilité, un formage facile, non cassant, non toxique et sans pollution, et a une longue durée de stockage, il a donc une grande valeur de développement et d'application. L'essence du PVC est une sorte de film blister sous vide, qui est utilisé pour l'emballage de surface de divers panneaux, il est donc également appelé film décoratif et film adhésif, qui est utilisé dans les matériaux de construction, l'emballage, la médecine et de nombreuses autres industries. Parmi eux, l'industrie des matériaux de construction représente la plus grande proportion de 60%, suivie par l'industrie de l'emballage, et il existe plusieurs autres applications à petite échelle.

3. artisanat strict

Il y a deux raisons très importantes pour lesquelles le PVC peut être largement utilisé dans l'industrie des matériaux de construction : l'une est les propriétés uniques du PVC (résistance à la pluie, résistance au feu, antistatique, facile à façonner), et l'autre est le faible investissement et les caractéristiques de rendement élevé. de PVC. Le film PVC a une résistance élevée à la lumière et au feu, garantissant la haute qualité du film PVC.

4. performances extraordinaires

Quelle est la différence entre un film PVC et un film adhésif ordinaire ? Le film adhésif ordinaire est directement collé à la surface du panneau à température ambiante, donc après un ou deux ans, le film tombera facilement. Le film PVC est pressé sur la surface du panneau à une température élevée de 110 degrés à l'aide d'un laminateur sous vide dédié, il n'est donc pas facile de tomber.

Le PVC est totalement non toxique et insipide, et n'irrite pas la peau humaine ni le système respiratoire. Pour ceux qui sont allergiques au bois et à la peinture, les meubles ou les ustensiles de cuisine emballés avec du film PVC conviennent très bien. En utilisant le film PVC comme film décoratif, les gens peuvent utiliser des panneaux de densité moyenne, des copeaux, du contreplaqué et des panneaux de fibres en grande quantité, réduire la quantité de bois utilisée et ainsi réduire les dommages causés à la forêt et à l'environnement.

L'utilisation du PVC a causé une grande controverse dans les pays occidentaux. Beaucoup de gens ont essayé de remplacer le PVC par divers autres matériaux. Mais les faits ont prouvé que la qualité du PVC n'est pas inférieure aux autres alternatives et que le coût est moins cher que ces matériaux.

5. De belles perspectives

À l'heure actuelle, l'industrie du PVC se développe rapidement dans le monde entier avec de larges perspectives. Tous les pays sont optimistes quant au potentiel du PVC et à ses avantages pour l'environnement écologique. Avec ses propriétés supérieures et uniques, le PVC prouve au monde que son rôle et son statut ne peuvent être remplacés par aucun autre produit. Oui, le développement social en a besoin, et la protection de l'environnement en a besoin. C'est la tendance inévitable du progrès de notre société humaine.

 

Facebook
Twitter
LinkedIn

Demander un devis

« * » indique les champs nécessaires

Déposer les fichiers ici ou
Types de fichiers acceptés : jpg, gif, png, pdf, Taille max. des fichiers : 40 MB, Max. des fichiers : 3.
    Caché
    Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

    fr_FRFrench
    Retour en haut

PVC Packaging Materials

Advantages of PVC Packaging Materials

According to the different thickness of the PVC film and the different uses, PVC bags, cosmetic packaging bags, stationery packaging bags, craft jewelry packaging bags, gift bags and other product packaging. Many high-end product manufacturers generally choose PVC bags for packaging, beautifully packaged products, and upgrade product grades, but their prices are more expensive than OPP bags/PE bags.

PVC FILM

1. Beautiful appearance

   In this sense, the market prospect of PVC film is very promising. With the development of the times, PVC is gradually winning people’s favor with its good performance, simple process and many other advantages. It has been accepted and recognized by more and more people. PVC is the darling of the construction industry in European and American countries. , PVC can be seen everywhere in people’s daily life. PVC can not only express the colors of nature, but also the colors that people imagine. In Germany, 40% of furniture is made of PVC as the surface material. No one sees those desks, bookshelves, sofas, kitchen cabinets with natural colors, gorgeous colors, rich and diverse, beautiful patterns, elegant styles and high-end I would associate them with the devastated “white garbage” on the street, and I would never think that PVC blister film gave them such a beautiful coat.

2. Perfect structure

   The main component of PVC is polyvinyl chloride, and other components are added to enhance its heat resistance, toughness, ductility, etc. It is a kind of synthetic material that is well-loved, popular and widely used in the world today. Its global usage ranks second among various synthetic materials. According to statistics, in 1995 alone, the production of PVC in Europe was about 5 million tons, while its consumption was 5.3 million tons. In Germany, the production and consumption of PVC averaged 1.4 million tons. PVC is being produced and used worldwide at a growth rate of 4%. In recent years, the growth of PVC in Southeast Asia has been particularly significant, thanks to the urgent need for infrastructure construction in Southeast Asian countries. Among the materials that can produce three-dimensional surface films, PVC is the most suitable material.

  PVC can be divided into soft PVC and hard PVC. Soft PVC is generally used for floors, ceilings and leather surfaces, but because soft PVC contains softeners (this is also the difference between soft PVC and hard PVC), it is easy to become brittle and difficult to store, so its scope of use is limited. Rigid PVC does not contain softeners, so it has good flexibility, easy forming, not brittle, non-toxic and pollution-free, and has a long storage time, so it has great development and application value. The essence of PVC is a kind of vacuum blister film, which is used for the surface packaging of various panels, so it is also called decorative film and adhesive film, which is used in building materials, packaging, medicine and many other industries. Among them, the building materials industry accounts for the largest proportion of 60%, followed by the packaging industry, and there are several other small-scale applications.

3. strict craftsmanship

  There are two very important reasons why PVC can be widely used in the building materials industry: one is the unique properties of PVC (rain resistance, fire resistance, antistatic, easy to shape), and the other is the low investment and high output characteristics of PVC. PVC film has high light resistance and fire resistance, ensuring the high quality of PVC film.

4.extraordinary performance

   What is the difference between PVC film and ordinary adhesive film? Ordinary adhesive film is directly glued to the surface of the board at room temperature, so after one or two years, the film will easily fall off. The PVC film is pressed on the surface of the board at a high temperature of 110 degrees using a dedicated vacuum laminator, so it is not easy to fall off.

  PVC is completely non-toxic and tasteless, and has no irritation to human skin or respiratory system. For those who are allergic to wood and paint, furniture or kitchen utensils packaged with PVC film are very suitable. By using PVC film as a decorative film, people can use medium-density boards, shavings, plywood and fiberboard in large quantities, reduce the amount of wood used, and thereby reduce the damage to the forest and the environment.

   The use of PVC once caused great controversy in Western countries. Many people tried to replace PVC with various other materials. But facts have proved that the quality of PVC is not inferior to other alternatives, and the cost is cheaper than these materials.

5. Bright prospects

At present, the PVC industry is developing rapidly all over the world with broad prospects. All countries are optimistic about the potential of PVC and its benefits to the ecological environment. With its superior and unique properties, PVC is proving to the world that its role and status cannot be replaced by any other product. Yes, social development needs it, and environmental protection needs it. It is the inevitable trend of the progress of our human society.

 

Facebook
Twitter
LinkedIn

Recent Articles

Request a Quote

"*" indicates required fields

Scroll to Top