Choisir la bonne taille de sac en papier pour votre entreprise

Choisir la bonne taille de sac en papier pour votre entreprise

L'objectif de chaque entreprise est de dépasser les attentes des clients. Et bien qu'il existe plusieurs façons de le faire, s'assurer que les produits de votre client sont bien emballés et livrés en toute sécurité en fait partie. Que vous dirigiez une épicerie, un restaurant ou toute autre entreprise de plats à emporter, vous avez besoin de sacs en papier pour conserver les articles achetés.

Aujourd'hui, sac en papier remplace progressivement les sacs en plastique en raison des avantages exceptionnels. De nombreuses tailles de sacs en papier sont disponibles sur le marché, ce qui est source de confusion pour de nombreux propriétaires d'entreprise. Cependant, il est important de choisir la taille de sac en papier qui convient le mieux à votre entreprise. Voici les principaux avantages des sacs en papier.

1. Très résistant et économique

Les sacs en papier sont un moyen abordable de transporter des marchandises et résistent à la pression. Ils sont résistants et peuvent être utilisés pendant une longue période.

2. Recyclable et écologique

Les sacs en papier sont réutilisables et sans danger pour tout le monde et pour l'environnement. Les sacs en papier de différentes tailles deviennent une décision courante en raison de leur durabilité et de leurs attributs écologiques

3. Économisez de l'énergie

Un avantage significatif des sacs en papier par rapport aux sacs en plastique est qu'ils sont biodégradables et dégénèrent efficacement, ce qui permet d'économiser de l'énergie. L'industrie du papier contribue également au maintien des forêts et réduit ainsi le changement climatique.

4. Durable et confortable

Les sacs en papier ont été rendus plus solides et plus durables que lorsqu'ils ont été produits pour la première fois au milieu du XVIIIe siècle. Ils peuvent garder leur contenu en position verticale tout en maintenant un poids substantiel. Il est confortable à transporter.

5. Créez une identité de marque unique

Des sacs en papier de différentes tailles peuvent être personnalisés pour afficher un logo accrocheur. Cela peut donner plus de visibilité à votre entreprise. Ainsi, que vous soyez dans l'industrie alimentaire, de la mode, de la joaillerie ou de la technologie, cela peut être un moyen de créer une identité unique pour votre marque.

6. Augmentez la notoriété de votre marque

Les entreprises utilisent les sacs en papier pour accroître la notoriété de leur marque. Il est excellent pour emballer des produits promotionnels pour les employés, les clients et les associés.

7. Facile à utiliser

Aujourd'hui, les sacs en papier sont largement choisis car ils sont à la mode et solides. Ils sont également faciles à transporter, occupent moins d'espace et peuvent accueillir de nombreux articles.

8. Générez plus de ventes pour les entreprises

Emballer vos produits dans des sacs en papier peut vous aider à augmenter vos ventes. Avec le logo de votre marque visiblement affiché sur le sac en papier, la visibilité de votre marque augmente et, par conséquent, plus de trafic et de ventes pour votre entreprise.

Types de sacs en papier

Sacs en papier bruns ou blancs

Les sacs en papier se trouvent généralement en deux couleurs, marron et blanc. Bien que les deux couleurs soient belles et durables, elles sont légèrement différentes. Les sacs en papier blanc semblent plus propres et affichent le logo de votre entreprise plus clairement que leurs homologues bruns. Cependant, les sacs bruns sont utilisés plus fréquemment.

Le type d'entreprise que vous exploitez déterminera la taille du sac en papier. Les épiceries, par exemple, privilégient généralement les sacs en papier épais avec poignées. Les magasins de produits frais et les marchés fermiers utilisent couramment des sacs en papier du marché.

Sacs SOS

Ces sacs sont également appelés sacs à lunch. Ils sont couramment utilisés comme porte-repas et sont principalement bruns, bien que vous puissiez les trouver dans d'autres couleurs. Ils mesurent 11 pouces de long et peuvent supporter jusqu'à 5 lb. Il tient fermement et vous pouvez empiler différents aliments et autres petits objets.

Sacs de marchandise

Il est élégant et peut être personnalisé pour répondre aux différents besoins de l'entreprise. Ils peuvent être trouvés dans différentes capacités de poids et de longueur allant de 9 à 24 pouces. Les clients peuvent facilement rapporter leurs achats à la maison en utilisant le sac de marchandises.

Sacs à fond pincé

Il est utilisé dans les boulangeries et les pâtisseries avec une construction à dessus large pour rester ouvert tout en y plaçant vos articles. Il est excellent pour les pâtisseries en raison de ses propriétés résistantes à la graisse et de son joint en forme d'enveloppe pour maintenir vos pâtisseries fermement en place. Les sacs de boulangerie ont une hauteur de 16 à 28 pouces avec une capacité de transport variable.

Sacs de fête

Les sacs de fête en papier sont un excellent moyen de remplir des sacs-cadeaux avec des bonbons, des cartes-cadeaux et d'autres articles pour les invités. Ils sont élégants avec une petite poignée et peuvent être conservés à des fins différentes.

Sacs d'expédition

Ils sont fabriqués dans un style enveloppe avec une couche supplémentaire de rembourrage protecteur. Idéal pour l'envoi de documents et de petits articles fragiles aux clients et aux associés des entreprises.

Sacs recyclés

Les détaillants du monde entier s'efforcent de réduire leur empreinte carbone. Les sacs en papier recyclé fabriqués avec des matériaux respectueux de l'environnement peuvent créer un monde vert. Ces sacs en papier peuvent également être utilisés pour d'autres entreprises car ils sont disponibles en différentes longueurs et tailles.

Vous comprenez mieux votre entreprise et la croissance prévue pour choisir la bonne taille de sac en papier pour votre entreprise. Voici quelques questions auxquelles vous devez répondre avant d'acheter des sacs en papier.

Quelle est la meilleure taille de sac en papier pour mes produits ?

Vous devez déterminer le type de sac en papier adapté à votre entreprise. Certaines choses que vous devez considérer incluent la taille et le poids de vos produits. La taille de votre sac en papier ne doit être ni trop grande ni trop petite. Nous vous recommandons d'avoir quelques tailles différentes à portée de main, surtout si vous vendez divers articles.

Pensez à la résistance et à la durabilité du sac en papier dont vous avez besoin pour votre entreprise. La résilience du sac devrait être un facteur décisif dans le sac que vous choisissez. Ce ne sera pas bon pour votre entreprise si le sac ou la poignée tombe en morceaux et fait renverser les articles des clients.

Qu'est-ce qui est le mieux pour mon client ?

Satisfaire et dépasser les attentes des clients devrait être une priorité pour chaque entreprise. Envisagez de vous procurer un sac en papier facile à transporter, durable et résistant à différentes conditions climatiques.

Comment puis-je tirer parti de mes sacs en papier pour développer mon entreprise ?

Choisir le bon sac en papier est une bonne stratégie marketing pour augmenter la visibilité et les revenus de votre marque. Les sacs en papier personnalisés peuvent être un outil publicitaire pour développer votre entreprise de manière exponentielle. De plus, un sac en papier de haute qualité peut différencier votre entreprise de ses concurrents.

Enfin, vous pouvez prendre une décision éclairée dans le choix de la bonne taille de sac en papier pour votre entreprise. Nous fabriquons des sacs en papier de haute qualité, durables et écologiques de différentes tailles.

Nous comprenons la nécessité de personnaliser vos sacs et offrons des options de personnalisation professionnelles et détaillées pour tous les clients. Avec un excellent service client, vous pouvez être assuré que vos demandes seront traitées rapidement. Veuillez soumettre un formulaire de contact pour commencer.

Facebook
Twitter
LinkedIn

Demander un devis

« * » indique les champs nécessaires

Déposer les fichiers ici ou
Types de fichiers acceptés : jpg, gif, png, pdf, Taille max. des fichiers : 40 MB, Max. des fichiers : 3.
    Caché
    Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

    fr_FRFrench
    Retour en haut

Choosing the Right Paper Bag Size for your Business

Choosing the Right Paper Bag Size for your Business

The goal of every business is to exceed customers’ expectations. And while there are several different ways to do this, ensuring your customer’s products are well packaged and safely delivered is one of them. Whether you run a grocery, restaurant, or any take-out business, you need paper bags to keep purchased items.

Today, paper bag is gradually replacing plastic bags due to the outstanding benefits. Many paper bag sizes are available in the market, which is confusing for many business owners. However, it is important to pick a paper bag size that is most suitable for your business. Here are the top benefits of paper bags.

1. Highly Resistant and Budget Friendly

Paper bags are an affordable means to carry goods and are resistant to pressure. They are tough and can be used for an extended period.

2. Recyclable and Eco-friendly

Paper bags are reusable and safe for everyone and the environment. Paper bags of different sizes are becoming a mainstream decision due to their durability and environmentally friendly attributes

3. Save Energy

One significant advantage paper bags have over plastic bags is that they are biodegradable and effectively degenerate, saving energy. The paper industry also contributes to the maintenance of forests and thereby reduces climate change.

4. Durable and Comfortable

Paper bags were made stronger and more durable than when it was first produced in the mid-18th century. They can keep their content in an upstanding position while holding substantial weight. It is comfortable to carry around.

5. Create a Unique Brand Identity

Paper bags of different sizes can be customized to display an eye-catching logo. This can give your business more visibility. So, whether you are in the food, fashion, jewelry, or tech industry, this can be a means of creating a unique identity for your brand.

6. Boost your Brand Awareness

Corporate organizations are leveraging paper bags to boost their brand awareness. It is excellent for packaging promotional products for employees, clients, and business associates.

7. Easy to Use

Today, paper bags are widely chosen because they are fashionable and strong. They are also easy to carry, occupy less space, and accommodate many items.

8. Generate more Sales for Businesses

Packaging your products using paper bags can help increase your sales. With your brand’s logo visibly displayed on the paper bag, your brand visibility increases and, consequently, more traffic and sales to your business.

Types of Paper Bags

Brown vs. White Paper Bags

Paper bags are commonly found in two colors, brown and white. While both colors are beautiful and durable, they are slightly different. The white paper bags appear cleaner and display your business logo more clearly than their brown counterparts. However, brown bags are used more frequently.

The type of business you operate will determine the paper bag size. Grocery stores, for instance, typically favor heavyweight paper bags with handles. Produce shops and farmer’s markets commonly use market paper bags.

S.O.S Bags

These bags are also called lunch bags. They are commonly used as a lunch carrier and are mainly brown, although you can find them in other colors. They are 11 inches long and can hold up to 5lbs. It stands firm, and you can stack different foods and other small items.

Merchandise Bags

It is stylish and can be branded to suit different business needs. They can be found in various weight and length capacities ranging from 9-to 24 inches. Customers can conveniently carry shopping items back home using the merchandise bag.

Pinch Bottom Bags

It is used in bakeries and pastry shops with a wide-top construction to stay open while placing your items in it. It is excellent for pastries due to its grease-resistant properties and envelope-like seal to keep your pastries firmly secure. Bakery bags are 16-28 inches in height with varying carriage capacity.

Party Bags

The paper party bags are a great means of filling gift bags with sweets, gift cards and other items for guests. They are stylish with a small handle and can be kept for different purposes.

Mailing Bags

They are produced in an envelope style with an extra layer of protective padding. Ideal for mailing documents and small, fragile items to customers and businesses associates.

Recycled Bags

Retailers around the world are making efforts to reduce their carbon footprint. Recycled paper bags manufactured with eco-friendly materials can create a green world. These paper bags can also be used for other businesses since they come in different lengths and sizes.

You understand your business best and the anticipated growth to choose the right paper bag size for your business. Here are a few questions you need to answer before buying paper bags.

What is the Best Paper Bag Size for my Products?

You need to determine the type of paper bag suitable for your business. Some things you must consider include the size and weight of your products. Your paper bag size should not be too large or too small. We recommend having a few different sizes handy, especially if you sell various items.

Think about the strength and durability of the paper bag you need for your business. The resilience of the bag should be a deciding factor in the bag you choose. It won’t be good for your business if the bag or handle falls apart and causes customer items to spill.

What is best for my customer?

Satisfying and exceeding customers’ expectations should be a priority of every business. Consider getting a paper bag that is easy to carry, durable, and withstand different climate conditions.

How do I Leverage my Paper Bags to Expand my Business?

Choosing the right paper bag is a good marketing strategy to increase your brand visibility and revenue. Custom paper bags can be an advertising tool to grow your business exponentially. Also, a high-quality paper bag can set your business apart from competitors.

Finally, you can make a guided decision in choosing the right paper bag size for your business. We manufacture high-quality, durable, and eco-friendly paper bags of different sizes.

We understand the need to customize your bags and offer professional and detailed customization options for all clients. With excellent customer service support, you can rest assured that your inquiries will be attended to promptly. Please submit a contact form to get started.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Scroll to Top