Structure et technologie du papier multicouche ou du sac en papier PE Kraft

Les sacs en papier kraft multicouches/PE sont basés sur les besoins des clients. Sous réserve de performances d'emballage et de chargement satisfaisantes, les matières premières des sacs en papier kraft de cette structure d'emballage sont du papier kraft ou du papier couché, PE, et comprennent généralement des sacs en papier à trois couches. Sacs en papier à quatre couches, pour les sacs en papier multicouches, les sacs à main, les sacs en papier à fond carré, les sacs en papier à fond cousu, les sacs à valve, etc., une couche de film PP peut être utilisée sur le papier pour jouer un rôle imperméable. Sa structure commune est :

1. Quatre couches de papier kraft et une couche de poches trapézoïdales en PE.

Le papier kraft à quatre couches plus une couche de sac en papier kraft PE est un sac en forme de trapèze. C'est un sac d'emballage qui tient compte à la fois des idées traditionnelles et avancées. Le fond du sac est une ouverture trapézoïdale, ce qui rend l'effet global du sac comparable à celui d'une poche à valve à fond carré ; Il est trapézoïdal, ce qui est le même que la méthode de scellage des poches à fond couture. Il convient à la méthode traditionnelle de couture et de scellage. Cependant, le processus utilise le thermoscellage et le soudage. Une couche de film plastique peut être ajoutée entre les papiers pour emballer les produits nécessitant une résistance à l'humidité. . Le processus de production de ce type de sac est le suivant : impression, fabrication de cylindres, thermoscellage du fond en PE, fond de scellement, collage de la bouche trapézoïdale, sous-inspection et emballage. Le processus de production du sac avec cette structure est relativement compliqué et presque tous les couteaux sont utilisés. Ce type de sac en papier kraft est résistant, résistant à l'eau, solide, solide dans les directions verticales et horizontales, surface lisse, qualité fiable et prix raisonnable. Le sac a une forme carrée, pas de plis, pas de débordement de colle en excès, pas de corps étranger et pas d'odeur particulière au fond de la bouche.

2. Quatre couches de papier kraft et une couche de sac plat en PE à fond carré. Le sac en papier kraft avec quatre couches de papier kraft et une couche de PE comprend également un sac à fond carré à embouchure plate. Le sac à fond carré à embouchure plate est un petit récipient d'emballage en vrac pratique, bien rangé et doté d'une bonne étanchéité à l'air. C'est actuellement l'un des matériaux d'emballage les plus populaires au monde. Particulièrement adapté aux emballages d'exportation.

3. Le sac à valve, le fond du sac ouvert ordinaire est simplement cousu, et c'est une ligne droite, et les sacs à valve supérieur et inférieur sont pliés manuellement ou à la machine à fond rectangulaire, après un brossage manuel ou à la machine de la colle, le haut et le bas les côtés sont formés après pressage à chaud. Un orifice de valve de remplissage à fond carré dans le coin supérieur droit. Le sac à valve a un orifice d'insertion avec un orifice de valve au coin supérieur du sac, et la buse de remplissage est insérée dans l'orifice de valve pour le remplissage pendant l'emballage. Le processus de remplissage est dans un état scellé. Une machine d'emballage peut essentiellement terminer le travail d'emballage sans coutures supplémentaires. L'efficacité de remplissage est élevée.

Facebook
Twitter
LinkedIn

Demander un devis

« * » indique les champs nécessaires

Déposer les fichiers ici ou
Types de fichiers acceptés : jpg, gif, png, pdf, Taille max. des fichiers : 40 MB, Max. des fichiers : 3.
    Caché
    Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

    fr_FRFrench
    Retour en haut

Structure and Technology of Multi-layer Paper or PE Kraft paper bag

Multi-layer paper/PE kraft paper bags are based on customer needs. Under the condition of satisfying packaging performance and loading performance, the raw materials for kraft paper bags of this packaging structure are kraft paper or coated paper, PE, and generally include three-layer paper bags. Four-layer paper bags, For multi-layer paper bags, handbags, square bottom paper bags, seamed bottom paper bags, valve bags, etc., a layer of PP film can be used on the paper to play a waterproof role. Its common structure is:

1. Four layers of kraft paper and one layer of PE trapezoidal pockets.

The four-layer kraft paper plus one layer of PE kraft paper bag is a trapezoid-shaped bag. It is a packaging bag that takes both traditional and advanced ideas into consideration. The bottom of the bag is a trapezoid opening, which makes the overall effect of the bag comparable to that of a square-bottom valve pocket; It is trapezoidal, which is the same as the sealing method of seam-bottomed pockets. It is suitable for the traditional sewing and sealing method. However, the process uses heat sealing and welding. A layer of plastic film can be added between the paper to package products that need moisture resistance. . The production process of this kind of bag type is: printing, cylinder making, PE bottom heat sealing, sealing bottom, trapezoidal mouth gluing, sub-inspection and packaging. The production process of the bag with this structure is relatively complicated, and almost all the knives are used. This kind of kraft paper bag is tough, water-resistant, strong, strong in vertical and horizontal directions, smooth in surface, reliable in quality, and reasonable in price. The bag has a square shape, no wrinkles, no excess glue overflow, no foreign matter, and no peculiar smell at the bottom of the mouth.

2. Four layers of kraft paper and one layer of PE flat bag with square bottom. The kraft paper bag with four layers of kraft paper and one layer of PE also includes a flat-mouthed square-bottomed bag. The flat-mouthed square-bottomed bag is a small bulk packaging container that is convenient, tidy, and has good airtightness. It is currently one of the most popular packaging materials in the world. Especially suitable for export packaging.

3. The valve bag, the bottom of the ordinary open bag is simply stitched, and it is a straight line, and the upper and lower valve bags are manually or machine folded rectangular bottom, after manual or machine brushing glue, the upper and lower sides are formed after hot pressing. A square bottom, filling valve port in the upper right corner. The valve bag has an insertion port with a valve port at the upper corner of the bag, and the filling nozzle is inserted into the valve port for filling during packaging. The filling process is in a sealed state. One packaging machine can basically complete the packaging work without additional stitching. The filling efficiency is high.

Facebook
Twitter
LinkedIn

Recent Articles

Request a Quote

"*" indicates required fields

Scroll to Top