Pourquoi le sac en tissu non tissé est-il si populaire?

Lorsque vous magasinez dans le centre commercial ou un supermarché, il sera facile de trouver des magasins utilisant un sac à vêtements non tissé, un sac à chaussures non tissé pour emballer les vêtements et les chaussures. Vous pouvez également voir des gens entrer et sortir des épiceries près de chez eux avec des sacs en tissu non tissé.Sacs en tissu non tisséont progressivement remplacé les sacs en plastique, et ils sont très populaires maintenant. Ensuite, nous trouvons quelques raisons pour lesquelles ils sont populaires auprès de différents groupes de personnes.

1. vert et sûr

Contrairement aux sacs en plastique, les sacs non tissés sont des produits verts. Les sacs en plastique généraux libèrent des substances toxiques dans un environnement spécial, en particulier dans un environnement à haute température, ce qui peut endommager le corps humain.

Les sacs non tissés sont fabriqués à partir de matières premières respectueuses de l'environnement, vertes et sûres. Ils sont faciles à décomposer après recyclage, contribuent à atténuer la pollution de l'environnement et à économiser les matériaux. Pendant ce temps, les sacs recyclés conservent une bonne résistance à l'usure et des performances imperméables.

2. belle impression couleur

Non sacs tissésimprimés avec des images exquises sont faciles à attirer l'attention des clients, apportant plaisir et plaisir aux clients, et transférant leurs intérêts au produit.

Le tissu non tissé grâce à l'amélioration continue de la technologie, est plus adapté à diverses impressions. D'une seule couleur aux images délicates, elles peuvent répondre complètement aux exigences d'impression élevées. Maintenant, le sac non tissé recouvert d'un film est clair, coloré et vif, il vaut mieux montrer les différentes caractéristiques du produit.

3.Bon effet de promotion

Nous savons qu'un bon emballage peut ajouter de la valeur au produit. Lors du choix d'un article, la première vue est l'emballage. Tant que le nouvel emballage est bien accueilli par les gens, ces produits peuvent être acceptés. Croyez-le ou non, un bon emballage montre une bonne qualité d'article.

La conception et l'impression de sacs non tissés sont le prolongement de l'image de marque et de la stratégie de publicité des produits de base, avec des sacs à provisions comme vecteur de promotion et de diffusion, la praticabilité des sacs à provisions rendra la publicité plus acceptable pour les gens. Qu'est-ce qui est imprimé sur un sac non tissé? Ce doit être le slogan de l'entreprise. Les slogans indiquent la marque et les caractéristiques de l'entreprise. Dans le même temps, les informations de contact sont écrites sur les sacs afin d'obtenir plus d'opportunités commerciales.

4. répondre à la mode et aux tendances

L'impression couleur aide à approfondir le goût esthétique des clients, les matériaux verts renforcent les concepts de protection de l'environnement des gens. Ce que les gens recherchent maintenant, ce n'est pas seulementsac en tissu non tissé, mais de nombreuses conditions et valeurs supplémentaires qui déterminent l'acceptation ou non du produit. Un petit sac non tissé élégant et exquis montre également l'attitude positive des gens envers la vie et leur amour pour la maison et la terre.

Dernières nouvelles

Pourquoi le sac en tissu non tissé est-il si populaire?

Lorsque vous magasinez dans le centre commercial ou le supermarché, il sera facile de trouver des magasins utilisant un sac à vêtements non tissé, un sac à chaussures non tissé pour emballer les vêtements et les chaussures. Vous pouvez...

Comment identifier les bons tissus non tissés?

Les nouveaux sacs non tissés en nouveau tissu ont une durée de vie plus longue. Étant donné que le non-tissé est une sorte de tissu facilement décomposé, lorsque le temps de stockage est trop long, il ...

Why Is Non Woven Fabric Bag so Popular?

2019-12-17Share:

When you shopping in the mall or supermarket, it will be easy to find stores use non woven garment bag, non-woven shoe bag to pack clothes and shoes. You can also see people walking in and out grocery stores near home carry non-woven fabric bags. Non woven fabric bags have gradually replaced plastic bags, and they are very popular now. Then we find some reasons why they are popular with different groups of people.

1.Green and safe

Unlike plastic bags, non-woven bags are green products. General plastic bags will release toxic substances in special environment, especially in high temperature environment, which will cause damage to human body.

Non-woven bags are made by environmental friendly raw materials, which are green and safe. They are easy to decompose after recycling, help to mitigate environmental pollution and save materials. Meanwhile, the recycled bags keep good wear resistance and waterproof performance.

2.Beautiful color printing

Non woven bags printed with exquisite pictures are easy to attract customers’ attention, bringing customers enjoyment and fun, and transferring their interests to the product.

The non woven fabric through continuous technology improvement, is more suitable for diverse printing. From a single color to delicate pictures, they can completely meet the high printing demands. Now the film-covered non-woven bag is clear, colorful and vivid, that is better to show the various characteristics of product.

3.Good promotion effect

We know that a good packaging can add value to the product. When choosing an item, the first sight is packaging. As long as the new packaging is welcomed by people, such products can be further accepted. Believed it or not, good packaging does show good item quality.

The design and printing of non woven bags are the extension of corporate image and commodity advertising strategy, with shopping bags as the carrier for promotion and dissemination, the practicability of shopping bags will make advertising more acceptable to people. What is printed on a non-woven bag? It has to be the company slogan. Slogans indicate the trademark and the characteristics of the company. At the same time, contact information is written on bags in order for getting more business opportunities.

4.Cater to fashion and trends

The color printing helps deepen customers’ aesthetic taste, green materials reinforce people’s environmental protection concepts. What people are pursuing now is not only the non woven fabric bag, but many additional conditions and values which determine people whether accept the product or not. A small stylish and exquisite non woven bag also shows people’ positive attitude towards life, and their love for home and earth.