Pourquoi la marque de vêtements aime-t-elle utiliser des sacs à main en papier ?

À l'heure actuelle, dans notre vie quotidienne, lorsque nous achetons des vêtements, le magasin fournit toujours un sac à main pour contenir les marchandises achetées par nos clients, qui est généralement utilisé dans les sacs à main en papier. Avec le développement rapide du marché des emballages en papier ces dernières années, de plus en plus d'entreprises utilisent des sacs à main en papier, alors pourquoi les entreprises préfèrent-elles les sacs à main en papier aux emballages en plastique ?

1. Les sacs à main en papier sont plus écologiques. Les sacs en plastique sont des consommables de la vie quotidienne, qui non seulement sont pratiques pour les clients, mais entraînent également un gaspillage de ressources et une pollution de l'environnement. Relativement parlant, les sacs à main en papier sont plus respectueux de l'environnement, le papier est une ressource recyclable et a lui-même les caractéristiques de la dégradation.

2. Les sacs à main en papier sont faciles à façonner. Avec le développement de l'économie, le niveau esthétique des gens s'améliore également rapidement, les sacs à main en papier sont plus faciles à façonner et de meilleure qualité.

3. Les sacs à main en papier sont plus beaux. La raison pour laquelle les matériaux d'emballage en papier dominent l'industrie de l'emballage est que les matériaux en papier ont de bonnes performances d'impression et peuvent imprimer toutes sortes de logos de marque et de motifs publicitaires exquis, ce qui joue un rôle très important dans la promotion des produits.

4. Les sacs à main en papier protègent la vie privée des consommateurs. Lorsque les gens achètent des biens personnels dans les centres commerciaux, il est très gênant de se promener dans la rue avec des sacs en plastique transparents, alors que les sacs à vêtements en papier évitent bien cela et protègent le droit à la confidentialité des effets personnels.

Facebook
Twitter
LinkedIn

Demander un devis

« * » indique les champs nécessaires

Déposer les fichiers ici ou
Types de fichiers acceptés : jpg, gif, png, pdf, Taille max. des fichiers : 40 MB, Max. des fichiers : 3.
    Caché
    Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

    fr_FRFrench
    Retour en haut

Why Does the Clothing Brand Like to Use Paper Handbags?

At present, in our daily life, when we buy clothes, the store always provides a handbag to hold the goods purchased by our customers, which is usually used in paper handbags. With the rapid development of paper packaging market in recent years, more and more businesses use paper handbags, so why do businesses prefer paper handbags to plastic packaging?

1. Paper handbags are more environmentally friendly. Plastic bags are consumables in daily life, which not only provide convenience to customers, but also cause waste of resources and pollution to the environment. Relatively speaking, paper handbags are more environmentally friendly, paper is a recyclable resource, and itself has the characteristics of degradation.

2. Paper handbags are easy to shape. With the development of economy, people’s aesthetic level is also improving rapidly, paper handbags are easier to shape and more high-grade.

3. Paper handbags are more beautiful. The reason why paper packaging materials dominate the packaging industry is that paper materials have good printing performance and can print all kinds of brand LOGO and exquisite advertising patterns, which plays a very important role in the promotion of products.

4. Paper handbags protect consumers’ privacy. When people buy personal goods in shopping malls, it is very embarrassing to walk in the street with transparent plastic bags, while paper clothing bags avoid this well and protect the right to privacy of personal belongings.

Latest News

Why Is Non Woven Fabric Bag so Popular?

When you shopping in the mall or supermarket, it will be easy to find stores use non woven garment bag, non-woven shoe bag to pack clothes and shoes. You can...

How to Identify Good Non-woven Fabrics?

New non-woven bags made of new fabric have a longer use life. Since non-woven fabric is a kind of easily decomposed fabric, when the storage time is too long, it...

Why Do Non-woven Bags Smell Bad?

Whether do you noticed it or not, the new woven bag often smelled odor. This makes people doubt that it is not environmentally friendly. If you get to know the...

How to Make Kraft Paper Bags?

People require the continuous improvement of the workmanship and structure of paper bags, and gradually pay attention to the environmental protection and aesthetic performance of paper bags. As a result,...