Pourquoi devriez-vous choisir le sac non tissé avec des caractéristiques écologiques

Pourquoi devriez-vous choisir le sac non tissé avec des caractéristiques écologiques

La sac non tissé est fabriqué avec un nouveau matériau, le polypropylène, qui gagne en popularité en raison de ses caractéristiques écologiques. Le polypropylène est une variante du plastique privilégiée par de nombreuses industries en raison de ses propriétés.

Les tissus en polypropylène sont durables et résistants à l'usure. Les industries manufacturières telles que les sources d'ameublement pour le polypropylène sont très demandées car elles peuvent être utilisées plusieurs fois et résistent aux taches.

Le tissu non tissé est doux, respirant et a un faible coût de production par rapport au coton. Ce matériau est également un excellent isolant avec la plus faible conductivité thermique de toutes les fibres synthétiques. Voici quelques-unes des caractéristiques les plus remarquables des sacs non tissés.

Tissu non tissé

Ces sacs sont parfaits pour toutes les occasions en raison de leurs caractéristiques polyvalentes. La première chose que vous remarquerez à propos de ces sacs, c'est qu'ils sont tous légers. Ces sacs légers sont abordables et vous ne dépenserez pas beaucoup d'argent pour l'expédition.

Ces sacs écologiques non tissés légers conviennent au transport de différentes choses car ils sont très durables. Les sacs légers pèsent environ 1,1 livre, un peu plus ou moins selon la conception. Certains de ces sacs non tissés pèsent également un peu plus en raison des caractéristiques personnalisées des sacs.

Sacs non tissés durables

Les sacs en non-tissé sont recommandés pour différentes sorties shopping, que vous souhaitiez vous rendre à l'épicerie ou acheter des vêtements à la mode au centre commercial. Le centre de fabrication confirme la durabilité de ces sacs non tissés. 

Le matériau non tissé utilisé pour fabriquer les sacs peut résister à la pression même si des produits ou articles lourds ont été placés à l'intérieur du sac. Le fond de ces sacs a également été sécurisé pour éviter qu'ils ne se déchirent. Et les utilisateurs finaux ont écrit d'excellents témoignages sur le produit.

Sacs écologiques non tissés personnalisables

Les sacs sont parfaits pour les entreprises qui souhaitent offrir des souvenirs à leurs clients. De plus, les marques de distribution peuvent utiliser ces sacs non tissés pour emballer les articles que leur client a achetés dans les magasins. 

Les sacs sont disponibles en différentes couleurs pour la personnalisation. De plus, ces sacs sont parfaits pour l'image de marque. Le matériau non tissé a été testé et il est confirmé que l'impression ou les étiquettes peuvent être utilisées pour faire la publicité des marques qui utilisent les sacs. La gamme de couleurs de ces sacs comprend le rouge, le bleu, le jaune, le vert, etc. Les poignées peuvent présenter une couleur différente si l'acheteur le souhaite.

Sacs non tissés réutilisables

Ce sont parmi les meilleures options pour les sacs non tissés écologiques. Les sacs offrent plus de valeur pour l'argent. Les sacs ont été conçus pour conserver leur forme lors du transport de différents produits. Et après la première utilisation, les sacs peuvent être réutilisés plusieurs fois. La réutilisation des sacs ne causera pas de contamination car ils sont fabriqués à partir de matériaux qui ne favorisent pas la croissance bactérienne.

Différentes dimensions de colis

Les sacs peuvent être produits en série dans différentes dimensions d'emballage. Ceci est pratique pour les acheteurs en gros qui vendent différents types de produits. Les dimensions de l'emballage permettent aux utilisateurs de choisir la taille d'un sac pouvant accueillir leurs produits. 

Cela signifie que des sacs non tissés plus petits sont utilisés pour emballer des produits de petite taille. Ils peuvent être transformés en sacs fourre-tout pour le shopping et en sacs à cordon pour la salle de sport ou les loisirs.

Ces sacs non tissés abordables permettent d'emballer facilement différentes choses sans dépenser trop d'argent. Les sacs sont parfaits pour les écoles qui ont besoin d'emballer du matériel scolaire pour les nouveaux étudiants ou des événements similaires.

Pourquoi les sacs non tissés sont écologiquement durables

La durabilité de tout produit réside dans sa recyclabilité. Les sacs non tissés aux caractéristiques écologiques peuvent être réutilisés pendant une période prolongée. Dans la mesure où il est correctement recyclé, il peut être utilisé pour produire un nouvel objet de valeur.

Encore une fois, par rapport à leurs homologues en plastique, vous pouvez les laver et les désinfecter sans vous soucier des dommages. Votre sac non tissé peut également être désinfecté pour améliorer la sécurité lors du transport d'articles.

Comment nettoyer les sacs non tissés

Contrairement aux idées reçues, les sacs non tissés peuvent être nettoyés. C'est facile et droit au but. Puisque vous pouvez réutiliser votre sac non tissé, il est important de toujours le garder propre.

Lavez soigneusement à la main vos sacs non tissés à l'eau froide. Évitez d'utiliser une machine à laver ou de l'eau chaude pour laver votre sac.

Votre sac à provisions peut se salir très rapidement et vous pourriez y trouver des taches. Cependant, il est préférable de n'utiliser que vos mains et d'éviter d'utiliser une brosse pour nettoyer votre sac.

Placez votre cabas à l'ombre pour le faire sécher et évitez les rayons directs du soleil qui pourraient l'abîmer. Pour éviter que le sac non tissé ne se décolore, vous pouvez ajouter une pincée de sel et de vinaigre blanc dans un bol d'eau propre et faire tremper votre sac pendant 30 minutes avant de le nettoyer.

La différence entre les sacs tissés et non tissés

Bien que les deux sacs soient excellents et servent à des fins différentes, ils présentent certaines caractéristiques distinctives. Les sacs tissés sont fabriqués à partir de tissu tissé, ce qui crée un lien plus fort. Dans la production de sacs non tissés, en revanche, les tissus sont enchevêtrés mais non tissés. 

Ce processus se fait mécaniquement, chimiquement ou thermiquement, selon le produit. Les sacs non tissés avec des caractéristiques écologiques sont abordables. C'est pourquoi de nombreuses entreprises s'en servent pour accroître la visibilité de leur marque. Les sacs fourre-tout de marque peuvent être utilisés quotidiennement pour les nécessités telles que les sacs de courses et de loisirs.

Aujourd'hui, les sacs non tissés aux caractéristiques écologiques jouent un rôle important dans l'élimination des sacs en plastique. Et sa fonction réutilisable est ce qui le distingue. Vous pouvez commander en gros et personnaliser votre commande. Les commandes en gros pour ces sacs peuvent être complétées en quelques jours, selon la commande. Vous pouvez envoyer un message pour trouver plus d'informations sur les commandes groupées.

Nous fabriquons des sacs en papier de haute qualité, durables et écologiques de différentes tailles. Nous comprenons la nécessité de personnaliser vos sacs et offrons des options de personnalisation professionnelles et détaillées pour tous les clients. Avec un excellent service client, vous pouvez être assuré que vos demandes seront traitées rapidement. Veuillez soumettre un formulaire de contact pour commencer.

Facebook
Twitter
LinkedIn

Demander un devis

« * » indique les champs nécessaires

Déposer les fichiers ici ou
Types de fichiers acceptés : jpg, gif, png, pdf, Taille max. des fichiers : 40 MB, Max. des fichiers : 3.
    Caché
    Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

    fr_FRFrench
    Retour en haut

Why you should Choose the Nonwoven Bag with Eco-Friendly Features

Why you should Choose the Nonwoven Bag with Eco-Friendly Features

The nonwoven bag is made with new material, polypropylene, gaining popularity due to its eco-friendly features. Polypropylene is a variant of plastic favored by many industries due to its properties.

Polypropylene fabrics are durable and resistant to wear and tear. Manufacturing industries such as upholstery sources for polypropylene are in high demand since they can be used several times and are resistant to stains.

Nonwoven fabric is soft, breathable, and has a low production cost compared to cotton. This material is also an excellent insulator featuring the lowest thermal conductivity of all synthetic fibers. Here are some of the most outstanding features of nonwoven bags.

Nonwoven Fabric

These bags are perfect for all occasions because of their versatile features. The first thing you will notice about these bags is that they are all lightweight. These lightweight bags are affordable, and you won’t spend much money on shipping.

These lightweight nonwoven eco-friendly bags are suitable for carrying different things because they are highly durable. The lightweight bags are about 1.1 pounds, a bit higher or lower depending on the design. Some of these nonwoven bags also weigh a little more because of the customized features on the bags.

Durable nonwoven bags

Nonwoven bags are recommended for different shopping trips, whether you want to go to the grocery shop or shop for trendy clothes at the shopping mall. The manufacturing center confirms the durability of these nonwoven bags. 

The nonwoven material used to make the bags can withstand pressure even if heavy products or items have been placed inside the bag. The bottom of these bags has also been secured to prevent them from ripping apart. And end-users have written excellent testimonials about the product.

Customizable nonwoven eco-friendly bags

The bags are perfect for companies that want to give out souvenirs to their customers. Also, retail brands can use these nonwoven bags to pack the items that their customer has purchased in the shops. 

The bags come in different colors for customization. Also, these bags are perfect for branding. The nonwoven material has been tested, and it is confirmed that printing or labels can be used to advertise brands that use the bags. The color range for these bags includes red, blue, yellow, green, and more. The handles can feature a different color if the buyer wants.

Reusable nonwoven bags

These are among the best options for eco-friendly nonwoven bags. The bags offer more value for money. The bags have been designed to maintain their shape when carrying different products. And after the first use, the bags can be reused multiple times. Reusing the bags will not cause contamination because they are made from materials that do not support bacterial growth.

Different package dimensions

The bags can be mass-produced in different packaging dimensions. This is convenient for bulk buyers who sell different types of products. The packaging dimensions allow users to choose the size of a bag that can accommodate their products. 

This means smaller nonwoven bags are used for packaging small-sized products. They can be made into tote bags for shopping and drawstring bags for the gym or leisure.

These affordable nonwoven bags make it possible to conveniently pack different things without spending too much money. The bags are perfect for schools that need to package academic materials for new students or similar events.

Why nonwoven bags are environmentally sustainable

The sustainability of any product lies in its recyclability. The nonwoven bags with eco-friendly features can be reused for an extended period. As far as it is properly recycled, it can be used to produce a new valuable item.

Again, compared to their plastic counterparts, you can wash and disinfect them without worrying about damage. Your nonwoven bag can also be disinfected to improve safety while carrying items.

How to clean nonwoven bags

Contrary to popular belief, nonwoven bags can be cleaned. It is easy and straight to the point. Since you can reuse your nonwoven bag, it is important to keep it clean always.

Hand wash your nonwoven bags carefully with cold water. Avoid using a washing machine or hot water to wash your bag.

Your shopping bag can get dirty very quickly, and you might find some stains on it. However, it is best to use your hands only and avoid using a brush to clean your bag.

Place your shopping bag in the shade to dry and avoid direct sunlight, which can damage it. To prevent the nonwoven bag from fading, you can add a pinch of salt and white vinegar to a clean bowl of water and soak your bag for 30mins before cleaning.

The Difference between woven and nonwoven bags

While both bags are excellent and serve different purposes, they have some distinguishing characteristics. Woven bags are made from woven fabric, which creates a stronger bond. In the production of nonwoven bags, on the other hand, the fabrics are entangled but not woven. 

This process is done mechanically, chemically, or thermally, depending on the product. Nonwoven bags with eco-friendly features are affordable. This is why many businesses are leveraging them to increase their brand’s visibility. The branded tote bags can be used daily for necessities such as shopping and leisure bags.

Today, nonwoven bags with eco-friendly features play a significant role in eliminating plastic bags. And its reusable feature is what makes it stand out. You can order in bulk and have your order customized. Bulk orders for these bags can be completed in a few days, depending on the order. You can send a message to find more information about bulk orders.

We manufacture high-quality, durable, and eco-friendly paper bags of different sizes. We understand the need to customize your bags and offer professional and detailed customization options for all clients. With excellent customer service support, you can rest assured that your inquiries will be attended to promptly. Please submit a contact form to get started.

Facebook
Twitter
LinkedIn

Recent Articles

Request a Quote

"*" indicates required fields

Scroll to Top