Sacs en papier kraft à parois multiples pour aliments

Modèle: P17142 Catégories ,
Numéro de modèle P17142
Matériel Papier kraft
Taille 20.9*13*25.1cm/personnalisé
Poids 37g
Couleur Personnalisé
Emballage Personnalisé
Ouvrages d'art JPG, PDF, AI, format EPS ect et accepter la conception personnalisée
MOQ 1000 pièces
Scène Emballage, Magasin, Shopping
Fonctionnalité Emballage, Magasin, Shopping

Différents types d'aliments sont dans la catégorie épicerie, ces aliments doivent être bien emballés, mais vous pouvez éviter le stress de trouver un emballage spécifique pour chaque aliment. Tout ce que vous avez à faire est d'utiliser les sacs en papier kraft, qui sont idéaux pour différents types d'aliments que vous achèterez souvent dans les épiceries.

Ces sacs d'épicerie en papier sont très demandés et offrent une meilleure expérience que les sacs en plastique. Les sacs en papier kraft sont écologiques et légers, il n'y a donc pas de soucis concernant les frais d'expédition élevés lorsque vous les commandez en vrac. Vous pouvez vendre ces sacs en papier kraft en vrac et réaliser un bénéfice important car la marge de majoration est raisonnable.

Où acheter des sacs en papier kraft pour la nourriture

Vous pouvez trouver de nombreuses marques aléatoires vendant ces sacs d'épicerie à partir de plusieurs profils de compte en ligne, mais acheter auprès de marques aléatoires est un gros pari. Au lieu de cela, vous devriez acheter les sacs en papier kraft de notre société. Les sacs en papier que nous vendons sont de la meilleure qualité et solides, et vous pouvez ajouter des détails personnalisés pour que les sacs se démarquent sur le marché.

Nos clients reviennent toujours pour acheter à nouveau et nous avons reçu d'excellentes critiques de la part de personnes qui aiment notre solution d'emballage. Donc, pas besoin de faire une recherche interminable en ligne. Créez plutôt votre plan d'investissement et envoyez-nous votre formulaire de contact client pour commander ces sacs en papier kraft brun.

Avantages d'utiliser des sacs d'épicerie en papier kraft

Les sacs en papier kraft sont des best-sellers sur le marché par rapport à de nombreuses autres options. Vous pouvez mettre tout ce que vous voulez dans ces sacs sans stress. Cela nous amène au premier avantage d'utiliser ces sacs lors de vos achats. Ils sont super pratiques pour emballer les aliments.

Voici d'autres raisons pour lesquelles vous devriez utiliser ces sacs en papier kraft :

Options d'emballage écologiques

L'utilisation de sacs en papier kraft signifie que vous soutiendrez la volonté d'un environnement plus propre. Les sacs peuvent être correctement éliminés après utilisation et ne présentent aucune menace pour l'environnement.

Satisfaction du client

Ces sacs sont parfaits pour tout emballage alimentaire et offrent un excellent rapport qualité-prix. Les fabricants ont pris leur temps pour résoudre les problèmes courants rencontrés par les consommateurs du marché qui ont besoin de sacs de qualité pour emballer les aliments. Nous garantissons que nos sacs répondront à toutes les attentes.

Frais d'expédition peu élevés

Le sac en papier kraft est léger. Cela signifie que vous pouvez les commander en gros sans vous soucier de payer des frais d'expédition élevés. L'emballage pour l'expédition est sécurisé, garantissant qu'il arrive à la destination finale sans aucun problème.

Sans danger pour les aliments

Ce sac est une excellente option d'emballage que vous devriez considérer comme un achat pour conserver les aliments. De nombreuses entreprises de vente au détail utilisent déjà des sacs en papier kraft pour envoyer les aliments de leurs centres d'emballage à l'adresse de l'acheteur. Cet avantage rend le sac bien meilleur que tout autre emballage en plastique pour aliments.

Sacs recyclables

Vous pouvez jeter ces sacs dans des poubelles spécifiques pour la collecte des produits recyclables. En ces temps, les déchets recyclables sont essentiels pour fabriquer des produits réutilisables. Vous devriez faire des recherches pour découvrir les modalités de collecte des produits recyclables dans votre communauté.

Description du produit - Sac en papier kraft

Le numéro de modèle de ces emballages en papier kraft est CXG-P18001, vous pouvez donc les trouver facilement lorsque vous souhaitez commander en gros. Les sacs sont durables et fabriqués avec du papier kraft de qualité, résistant à l'eau et aux graisses.

Voici les principales caractéristiques des articles de cette catégorie de produits :

Matériel

Le papier kraft est le principal matériau utilisé pour fabriquer ces sacs de stockage destinés à l'emballage des aliments. L'utilisation de papier kraft rend le produit idéal pour les entreprises car il est toujours en demande dans le secteur de la livraison de nourriture. Et nous pouvons l'expédier à n'importe quel endroit.

Taille du sac

Les dimensions de ce sac en papier kraft sont les suivantes 20,9 x 13 x 25,1 cm. Cela le rend idéal pour différents aliments. Mettre n'importe quel aliment dans le sac ne sera pas un problème.

Poids du sac Kraft

Le poids de ce sac en papier kraft n'est que de 37g. Il est facile à transporter avec ou sans poignée. De plus, la base du sac a été renforcée, de sorte qu'il peut contenir n'importe quel aliment en toute sécurité, sans se soucier de l'ouverture du fond.

Couleur

Les sacs sont généralement fabriqués avec du papier kraft brun. Cependant, vous pouvez commander une couleur de papier personnalisée spécifique en fonction de vos préférences.

l'image de marque

Le sac en papier kraft a une surface suffisante, ce qui les rend excellents pour imprimer un logo pour n'importe quelle marque de transformation alimentaire. Le matériau du sac peut prendre en charge le contenu imprimé dans des formats tels que JPG, PDF et d'autres conceptions personnalisées.

Spécifications d'utilisation

Ces sacs kraft sont parfaits pour emballer des vêtements, des boissons, de la publicité et des produits alimentaires.

Commandez en gros

Un lot de ces sacs en papier kraft contient 150 pièces par carton et la commande minimum est de 10 000 pièces. Le délai est de trois semaines. Envoyez-nous un formulaire de contact client pour vous renseigner ou passer une commande.

Nous contacter

"*" indique les champs obligatoires

Déposez les fichiers ici ou
Types de fichiers acceptés: jpg, gif, png, pdf, Max. taille du fichier: 40 Mo, Max. fichiers: 3.
    Caché
    Ce champ est à des fins de validation et doit rester inchangé.

    Faites défiler vers le haut

Multiwall Kraft Paper Bags for Food

Model: P17142 Categories ,
Model Number P17142
Material Kraft Paper
Size 20.9*13*25.1cm/customized
Weight 37g
Color Customized 
Packing Customized 
Artwork JPG,PDF,AI,EPS format ect and accept custom design
MOQ 1000pcs
Scene Packing, Store, Shopping
Feature Packing, Store, Shopping

Different types of foods are in the groceries category, these foods need to be well packaged, but you can avoid the stress of finding a specific packaging for each food. All you need to do is use the kraft paper bags, which are ideal for different types of foods you will often buy in grocery shops.

These paper grocery bags are in high demand and give a better experience than plastic bags. The kraft paper bags are eco friendly and lightweight, so there are no concerns about high shipping fees when you order them in bulk. You can sell these kraft paper bags in bulk and earn a significant profit because the markup margin is reasonable.

Where to Buy Kraft Paper Bags for food

You can find many random brands selling these grocery bags from several online account profiles, but buying from random brands is a big gamble. Instead, you should checkout our company’s kraft paper bags. The paper bags we sell are of the best quality and strong, and you can add customized details to make the bags stand out on the market.

Our customers have always come back to buy again, and we have received excellent reviews from people who like our packaging solution. So, no need to do an endless search online. Instead, create your investment plan and send us your customer contact form to order these kraft brown paper bags.

Advantages of Using Grocery Bags Made from Kraft Paper

Kraft paper bags are bestsellers on the market compared to many other options. You can pack all you want in these bags without stress. This leads us to the first advantage of using these bags when shopping. They are super convenient for packaging food.

Here are other reasons why you should use these bags made from kraft paper:

Eco Friendly Packaging Options

Using the bags made with kraft paper means you will be supporting the drive for a cleaner environment. The bags can be properly disposed of after use and do not pose any threat to the environment.

Customer Satisfaction

These bags are perfect for any food package and provide top value for money. The manufacturers have taken their time to address common issues experienced by consumers in the market who need quality bags for packaging food. We guarantee our bags will meet all expectations.

Low Shipping Fees

The kraft paper bag is lightweight. This means you can order them in bulk and not worry about paying high shipping fees. The packaging for shipping is secure, ensuring it gets to the final destination without any issues.

Safe for Food

This bag is an excellent packaging option you should consider as a purchase for keeping food. Many retail companies already use kraft paper bags to send food from their packaging centers to the buyer’s address. This advantage makes the bag much better than any other plastic package for food.

Recyclable Bags

You can dispose of these bags in specific trash cans for collecting recyclable products. In these times, recyclable waste is essential to make reusable products. You should research to discover the collection arrangements for recyclable products in your community.

Product Description – Kraft Paper Bag

The model number of these kraft paper packages is CXG-P18001, so you can find them easily when you want to order in bulk. The bags are durable and made with quality kraft paper material that is water and greaseproof.

Here are the top features of the items in this product category:

Material

Kraft paper is the main material used to make these stock bags for packaging food. Using kraft paper makes the product ideal for business because it is always in demand in the food delivery business sector. And we can ship it to any location.

Bag Size

The dimensions of this kraft paper bag are as follows 20.9 x 13 x 25.1 cm. This makes it ideal for different foods. Fitting any food item into the bag will not be a problem.

Kraft Bag Weight

The weight of this kraft paper bag is only 37g. It is easy to carry with or without a handle. Also, the base of the bag has been fortified, so it can hold any food item securely, with no worries about the bottom opening up.

Color

The bags are usually made with brown kraft paper. However, you can order a specific custom paper color in line with your preferences.

Branding

The kraft paper bag has enough surface area, making them excellent for printing a logo for any food processing brand. The bag material can support printed content in formats like JPG, PDF, and other custom designs.

Usage Specifications

These kraft bags are perfect for packaging apparel, beverage, advertising, and food items.

Order in Bulk

A batch of these kraft paper bags contains 150 pieces per carton, and minimum order is 10,000 pieces. The lead time is from three weeks. Send us a customer contact form to inquire or place an order.

Contact Us

"*" indicates required fields

Drop files here or
Accepted file types: jpg, gif, png, pdf, Max. file size: 40 MB, Max. files: 3.
    Hidden
    This field is for validation purposes and should be left unchanged.

    en_USEnglish
    Scroll to Top