Fabricant de sacs en papier

Sacs en papier personnalisés - Vente en gros de sacs en papier - Usine de sacs en papier - Fournisseur de sacs en papier

Développez votre entreprise

avec le leader du fabricant de sacs en papier

CXGIAE fait partie de la gamme de produits d'emballage de sacs en papier depuis plus de 8 ans. Nous avons une coopération étroite avec de nombreuses entreprises nationales et étrangères, et nos activités couvrent le monde entier comme les États-Unis, la France, l'Arabie saoudite, les Philippines, la Malaisie, etc.

Notre société fournit un service de personnalisation de sacs en papier. La couleur d'impression du sac en papier est plus vive, le thème exprimé est plus clair. Vous pouvez imprimer votre logo et contact sur le sac. Il s'agit simplement d'un «sac publicitaire mobile», et l'effet publicitaire apportera à l'entreprise bien plus que le traditionnel. Dans le même temps, les sacs en papier haut de gamme témoignent de la grandeur de l'entreprise.

De nombreux clients peuvent avoir mal compris le prix du sac en papier: il a l'air un peu plus grand et le prix est nettement plus cher. En fait, les sacs en papier sont plus économiques et moins chers. Pourquoi? Parce que le matériau des sacs en papier et les coûts de traitement sont moins chers que les autres emballages.

Protection de l'environnement, service personnalisé et économique, tandis que nous prenons soin de tous vos besoins. Nous avons une équipe de R & D professionnelle avec plus de 8 ans d'expérience en R & D. Nous sommes équipés d'un ordinateur conçu pour le produit et le système de conception mature. Avant la conception, notre équipe communiquera pleinement avec le client pour comprendre les besoins du client. Dans ce processus, nous fournirons une variété de solutions au choix du client.

Contactez-nous dès aujourd'hui pour obtenir un devis pour votre prochaine commande.

DEMANDEZ UN DEVIS GRATUIT

Nom*
Déposez les fichiers ici ou
Types de fichiers acceptés: jpg, gif, png, pdf, Max. taille du fichier: 40 Mo, Max. fichiers: 3.
    Caché

    Produits de sac en papier

    Tout peut être personnalisé pour vous

    Matériel de papier kraft

    Le sac en papier a beaucoup de variétés, et le papier a beaucoup de matériaux et de styles différents.

    Selon différents matériaux, le sac en papier peut être divisé en: carton blanc, panneau de cuivre, papier kraft blanc, papier kraft, carton noir, tableau blanc et une petite quantité d'autres papiers spéciaux.

    Carton blanc

    carton blanc

    blanc papier carton est raffermir et épais,avec mieuxfermeté, point de combustionet douceur.le épaisseur de fréquemment utilisé est210-300gr,et le plus courant est 230 gr.PapierSacs imprimé avec blanc papier carton sont pleinCouleur etbien texture.Ils peuvent être ta première sélection.

    Papier carton de cuivre

    papier carton cuivre

    Le papier de plaque de cuivre est en fait connu comme une surface très lisse, une grande blancheur, un niveau élevé de douceur et un bon brillant. De plus, cela donne aux images imprimées et aux images une impression en trois dimensions. L'épaisseur fréquemment utilisée sera de 128 à 300 grammes. L'effet d'impression du papier sur plaque de cuivre est équivalent au papier cartonné blanc. Sa coloration est en fait pleine et vive. Par rapport au papier cartonné blanc, sa fermeté est inférieure à celle du papier cartonné blanc.

    Papier kraft blanc

    papier kraft blanc

    Le papier kraft blanc offre une résistance élevée à l'éclatement, une bonne ténacité, une résistance élevée, une épaisseur uniforme et une coloration stable. Fabrication à 100% de pâte de bois véritable, recyclage non toxique et respectueux de l'environnement, la ténacité est excellente, sans film de matière plastique, populaire dans la production de sacs à main pour vêtements, sacs à provisions haut de gamme. Papier kraft blanc fréquemment utilisé d'une épaisseur de 120 à 200 grammes, ce papier n'offre ni brillance ni brillance, et le papier kraft blanc n'est pas idéal pour imprimer trop d'encre.

    Papier kraft

    papier kraft

    Aussi appelé papier kraft naturel. Il fournit une force de traction élevée, une ténacité significative, généralement de couleur brun-jaune, une grande durabilité à la déchirure, une résistance à la rupture et une résistance dynamique, et est également fréquemment utilisé dans les sacs à provisions, les enveloppes, etc. Épaisseur fréquemment utilisée de 120 à 300 gr de papier brun naturel. Le papier kraft est généralement idéal pour l'impression de manuscrits monochromes ou bicolores et simples. Comparé au carton blanc, au papier carton blanc, le coût du papier kraft serait le plus bas.

    Carton noir

    carton noir

    C'est une sorte de papier spécial, noir double face. Le carton noir se caractérise par son papier fin, noir pénétrant, ferme et épais, une grande résistance au pliage, une surface lisse, une excellente rigidité, une résistance à la traction fantastique et une résistance élevée à l'éclatement. L'épaisseur couramment utilisée est de 120 à 350 gr de carton noir. Parce que le carton noir est de couleur noire à l'intérieur et à l'extérieur, il est donc impossible d'imprimer des motifs de couleur, idéal uniquement pour le bronzage et d'autres processus.

    Tableau blanc

    tableau blanc

    Le tableau blanc est une sorte de tableau avec un recto blanc et un dos lisse. L'épaisseur fréquemment utilisée est de 250 à 350 gr. Le tableau blanc est de couleur blanche d'un côté et gris de l'autre. Cependant, le prix du tableau blanc est moins cher que celui de la carte blanche.

    Style de sac

    En fonction du bord du sac, les méthodes de fond et de scellage sont différentes: vous trouverez au moins quatre types de sacs en papier: sacs à fond à couture ouverte, sacs à fond à coin ouvert à colle, sacs à couture de type valve, extrémité hexagonale plate de type valve -sacs de colle inférieurs et ainsi de suite.

    En fonction des différentes utilisations: y compris les sacs de classement, enveloppes, sacs à main, sac en papier ciment, sacs d'alimentation, sac en papier ciré, sacs d'engrais, sac en papier pelliculé, sac en papier à quatre couches, sac en papier médical, sacs à vêtements, sac en papier alimentaire , sac en papier, sacs-cadeaux, sac en papier à vin, etc. Avec différents objectifs de fonctions, la taille du style et les spécifications de conception, telles que l'épaisseur des sacs en papier, ont de nombreuses exigences, qui doivent être basées sur le réel situation à personnaliser, afin d'atteindre des objectifs à la fois économiques et applicables, pour des économies matérielles, la protection de l'environnement vert, le taux de rendement de l'investissement des entreprises.

    sac vertical

    Sac vertical

    sac horizontal

    Sac horizontal

    sac avec poignée renforcée

    Sac avec poignée renforcée

    sac pliable

    Sac pliable

    sac avec fond sans côté

    Sac avec fond sans côté

    sac découpé

    Sac découpé

    sac de cordon

    Sac de cordon

    sac à dos

    Sac à dos

    Couleur personnalisée

    couleur personnalisée

    Poignée de sac en papier kraft

    Afin de rendre vos sacs en papier plus personnalisés, nous proposons une variété de types et de couleurs de poignées. Dites-nous le type de poignée de sac en papier que vous souhaitez, nous pouvons personnaliser la longueur et la couleur de la poignée pour vous.

    poignée de sac en papier karft
    poignée de sac en papier karft 2

    Option de poignée

    Basé sur les différentes manières de creuser des poignées et des trous: NKK (perforation et perçage de corde), NAK (pas de trou et de corde, divisé en pas de pli de bouche et de pli de bouche standard), DCK (poignée de creusement de trou de corps de sac sans cordon), BBK (langue sans poinçonnage).

    Il est facile de créer du papier de luxe personnalisé avec une large gamme d'options de poignées, telles que des poignées en tube de PVC, des poignées en chaîne métallique, des poignées en plastique, qui peuvent rendre vos sacs en papier de luxe uniques, distinctifs pour résister à la foule.

    Boucle de chaussure

    Nouer un noeud

    Nouer un noeud

    Collé une carte papier

    Collé une carte papier

    Poinçonnage des yeux

    Poinçonnage des yeux

    Strin avec fermeture à œillets

    Poignée intégrée

    Poignée intégrée

    Manche découpé

    Manche découpé

    Ruban Bowknot

    Ruban Bowknot

    Méthodes d'impression

    Impression par transfert de chaleur

    Impression par transfert de chaleur

    Impression laminée

    Impression laminée

    Impression d'écran de compétence

    Impression d'écran de compétence

    Impression à base d'eau

    Impression à base d'eau

    Finition de surface

    finition de surface
    Concept de protection de l'environnement

    Concept de protection de l'environnement

    Tout le monde sait que le papier est une ressource renouvelable Les matières premières de la fabrication du papier sont principalement des fibres végétales.

    En combinaison avec la cellulose, l'hémicellulose et la lignine, il existe d'autres composants avec moins de contenu, tels que la résine et les cendres. De plus, vous trouverez des composants auxiliaires tels que le sulfate de sodium. En plus des fibres végétales, le papier doit également ajouter diverses charges en fonction des différents matériaux de papier.

    Les sacs en plastique les plus courants en polyéthylène sont fabriqués à partir de pétrole, et c'est notre source d'énergie rare. En revanche, les sacs en papier sont fabriqués à partir d'arbres et sont généralement une ressource renouvelable.

    Vidéo sur les projets de sacs en papier

    Faites défiler vers le haut

Paper Bag Manufacturer

Custom Paper Bags - Paper Bags Wholesale - Paper Bag Factory - Paper Bag Supplier

Grow your business

with the leader in paper bag manufacturer

CXGIAE has been in the paper bag packaging products line for over 8 years. We have close cooperation with many domestic and foreign companies, and our business covers all over the world such as USA, France, Saudi Arabia, Philippines, Malaysia and so on.

Our company provides paper bag customization service. The printing color of the paper bag is more vivid, the theme expressed is clearer. You can print your logo and contact way on the bag. It is simply a “mobile advertising bag”, and the publicity effect will brings the enterprise far more than traditional. In the same time, the high-end shopping paper bags demonstrate the company’s grandeur.

Many customers may have misunderstanding the paper bag price: It looks a little bigger and the price is definitely more expensive. In fact, paper bags are more economical and cheaper. Why? Because paper bags material and processing cost are cheaper than other packaging.

Evironmental protection, customized service, and cost-effective, while we take care of your all needs. We have a professional R&D team with more than 8 years of R&D experience. We are equipped with a computer designed for product and mature design system. Before the design, our team will fully communicate with the customer to understand the customer’s needs. In this process, we will provide a variety of solutions for the customer to choose.

Contact us today to get a quote for your next order.

REQUEST A FREE QUOTE

  • Drop files here or
    Accepted file types: jpg, gif, png, pdf, Max. file size: 40 MB, Max. files: 3.
    • Hidden

    Paper Bag Products

    Everything can be customized for you

    Kraft Paper Material

    The paper bag has a lot of varieties, and the paper has a lot of different materials and styles.

    According to different materials, paper bag can be divided into: white cardboard, copper board, white kraft paper, kraft paper, black cardboard, white board and a small amount of other special paper manufacturing.

    White Cardboard

    white cardboard

    White cardboard is firm and thick, with better firmness, burning point and smoothness. The thickness of frequently used is 210-300 gr, and the most common is 230 gr. Paper bags printed with white cardboard are full color and good texture. They can be your first selection.

    Copper Board Paper

    copper board paper

    Copper plate paper is actually known as very smooth surface, great whiteness, high level of smoothness and good gloss. Additionally, it makes the printed images and pictures have a three-dimensional feeling. The frequently used thickness will be 128-300 grams. Copper plate paper printing effect is equivalent to white card paper. Its coloration is actually full and vivid. Compared with white card paper, its firmness is lower than white card paper.

    White Kraft Paper

    white kraft paper

    White kraft paper offers high bursting resistance, good toughness, high strength, uniform thickness and stable coloration. 100% real wooden pulp manufacturing, non-toxic, environmental friendly recycling, the toughness is great, without any plastic material film, popular in the production of clothing handbags, high-end shopping bags. Frequently used white kraft paper with a thickness of 120-200 grams, this paper provides no brightness and gloss, and white kraft paper is not ideal for printing too much ink content.

    Kraft Paper

    kraft paper

    Also referred to as natural kraft paper. It provides high tensile force, significant toughness, commonly brown-yellow-colored, large tear durability, rupture and dynamic strength, and also is frequently used in shopping bags, envelopes and so on. Frequently used thickness of 120 – 300 gr of natural brown paper. Kraft paper is usually ideal for printing monochrome or bicolor and simple manuscripts. Compared with white cardboard, white cardboard carton paper, the cost of kraft paper would be the lowest.

    Black Cardboard

    black cardboard

    It is a kind of special paper, double-sided black. The black cardboard is characterized by its fine paper, penetrating black, firm and thick, great folding resistance, smooth surface, excellent stiffness, fantastic tensile strength and high bursting strength. The commonly used thickness is 120-350 gr of black cardboard. Because black cardboard is black colored inside and outside, therefore are unable to print color patterns, only ideal for bronzing and other processes.

    White Board

    white board

    White board is a kind of board with white front and smooth backside. The frequently used thickness is 250-350 gr. White board is white colored on one side and grey on the other. How ever the price of white board is less expensive than white card.

    Bag Style

    Based on the edge of the bag, the bottom and sealing methods are different: you will find at least four types of paper bags: open seam bottom bags, open glue corner bottom bags, valve-type sewing bags, valve-type flat hexagonal end-bottom glue bags and so on.

    Depending on the various uses: including file bags, envelopes, handbags, cement paper bag, feed bags, wax paper bag, fertilizer bags, film-coated paper bag, four-layer paper bag, medicine paper bag, clothing bags, food paper bag, shopping paper bag, gift bags, wine paper bag, etc. With various different purpose of functions, the size of the style and design specifications, such as the thickness of paper bags, have plenty of requirements, which need to based on the actual situation to customize, in order to achieve both economic and applicable purposes, for material savings, green environmental protection, business investment rate of return.

    vertical bag

    Vertical Bag

    horizontal bag

    Horizontal Bag

    bag with reinforced handle

    Bag with Reinforced Handle

    foldable bag

    Foldable Bag

    bag with bottom no side

    Bag with Bottom No Side

    die cut bag

    Die Cut Bag

    drawstring bag

    Drawstring Bag

    back pack bag

    Back Pack Bag

    Customized Color

    customized color

    Kraft Paper Bag Handle

    In order to make your paper bags more personalized, we provide a variety of different types and colors of handles. Tell us the type of paper bag handle you want, we can customize the length and color of the handle for you.

    karft paper bag handle
    karft paper bag handle 2

    Handle Option

    Based on the various ways of handle and hole digging: NKK (perforation and rope piercing), NAK (no hole and rope, divided into no mouth fold and standard mouth fold), DCK (cord-less bag body hole digging handle), BBK (tongue without punching).

    It is easy to create personalized luxury paper with wide range of handles options, such as pvc tube handles, metallic chain handles, plastic handles, that can make your luxury paper bags unique, distinctive to stand our from crowd.

    Shoe Buckle

    Tie A Knot

    Tie A Knot

    Glued A Paper Card

    Glued A Paper Card

    Eyelete Punching

    Eyelete Punching

    Strin Along with Eyelets Closure

    Embedded Handle

    Embedded Handle

    Die Cut Handle

    Die Cut Handle

    Ribbon Bowknot

    Ribbon Bowknot

    Printing Methods

    Heat Transfer Printing

    Heat Transfer Printing

    Laminated Printing

    Laminated Printing

    Skill Screen Printing

    Skill Screen Printing

    Water Base Printing

    Water Base Printing

    Surface Finishing

    surface finishing
    Environmental Protection Concept

    Environmental Protection Concept

    Everyone knows that paper is a renewable resource The raw materials of paper making are mainly plant fibers.

    In combination with cellulose, hemicellulose and lignin, there are other components with less content, such as resin and ash. In addition, you will find auxiliary components such as sodium sulfate. In addition to plant fibers, paper also needs to add various fillers according to different paper materials.

    The most common plastic-type bags made of polyethylene are made from petroleum, and that is our scarce energy source. In contrast, paper bags are made from trees and are generally a renewable resource.

    Paper Bag Projects Video

    Scroll to Top