Sacs Kraft Recyclés

Fabricant de sacs kraft recyclés

Les sacs kraft sont bien meilleurs que les autres options de sacs en papier en raison de la ténacité et de la durabilité de ces sacs. Les sacs kraft recyclés sont encore meilleurs car leur fabrication aide à protéger l'environnement des menaces et des matériaux non biodégradables. De plus, il est facile de travailler avec du papier kraft, ce qui le rend adapté à différents sacs et contenants d'emballage.

Les sacs kraft sont très demandés tout au long de l'année et conviennent à une utilisation dans différentes industries. Nous obtenons du papier recyclé provenant de sources éthiques, et le papier kraft a la meilleure texture pour les articles d'emballage.

Nous vendons les sacs kraft les mieux recyclés qui ont attiré l'attention positive de notre marché cible. Vendre ces sacs kraft recyclés en vrac est notre façon de contribuer à l'environnement au lieu de vendre des produits qui peuvent causer plus de dommages.

Le nom du papier kraft vient du sens du mot kraft, qui est la force. Ces articles en papier sont durables et ont été brevetés à plusieurs reprises, ce qui facilite la recherche de sacs en papier brun sur le marché. Ils sont excellents pour les paniers-repas en papier et nous vérifions la source des matériaux recyclables pour offrir à nos clients le produit le plus sûr.

Sacs kraft écologiques

La meilleure chose à propos de l'utilisation de ces sacs fabriqués à partir de contenu recyclé est que ceux qui ne parviennent pas au centre de recyclage subiront une biodégradation. La qualité de la fibre est excellente et il y a moins de stress à se soucier de l'impact négatif sur l'environnement. Les prix du marché sont abordables et le processus kraft est durable, ce qui signifie que vous pouvez toujours vous attendre à trouver ces produits sur le marché.

Sacs faciles à utiliser

Ces sacs sont excellents pour emballer différents types de produits et peuvent vous aider à éviter le gaspillage alimentaire. Le contenu recyclé post-consommation est durable et les poignées de ces sacs sont robustes, ce qui en fait la meilleure option pour transporter des articles de poids différents.

Certains de ces sacs en kraft recyclé sont munis de poignées en papier torsadé. En même temps, vous pouvez trouver d'autres sacs en papier kraft avec des poignées en ruban, qui sont aussi solides que les autres options de poignées.

Un avantage important est que vous pouvez personnaliser les sacs kraft. L'ouverture de ces sacs dépend de leur taille. Vous pouvez acheter des versions plus petites de ces sacs ou des tailles plus grandes pour contenir toutes vos affaires.

Personnalisation des sacs kraft

Utiliser du papier recyclé pour fabriquer ces sacs ne vous empêche pas de les personnaliser. Les sacs sont disponibles en tant que contenu recyclé post-consommation, qui a une catégorie spéciale sur le marché des produits. De plus, le service d'impression personnalisée confirme qu'il est facile d'imprimer votre contenu multimédia ou publicitaire préféré sur ces sacs.

Vous pouvez sélectionner des produits avec un tissu de couleur unie et une nuance différente de poignées en papier torsadé pour obtenir un design unique pour votre sac. De plus, ces sacs ont une surface suffisante pour imprimer le message de marque que vous souhaitez communiquer à votre public.

La catégorie d'emballage de ces produits est unique car nous utilisons des matériaux recyclés. Heureusement, de nombreux clients réalisent le besoin de packs d'assortiment fabriqués sous forme de sacs en papier recyclé. Et il y a une demande constante pour eux. Voici les différentes versions des cabas en papier kraft recyclé que vous trouverez sur le marché :

Coffrets cadeaux d'entreprise

Les sacs recyclés sont d'excellents coffrets cadeaux d'entreprise car ils ont l'air soignés et impressionnants. Ce sont des sacs en papier brun avec de beaux motifs ou des sacs unis. En outre, vous pouvez trouver des sacs blancs ou d'autres versions en papier mélangé.

Ces sacs sont disponibles en différentes tailles pour s'adapter aux différents cadeaux d'entreprise que l'on souhaite acheter pour ses clients. De plus, les sacs sont durables et sont livrés avec différentes poignées, ce qui les rend parfaits pour différentes industries d'entreprise.

Sacs en papier kraft non blanchi

Vous pouvez trouver les sacs en papier kraft écru pour des demandes spéciales sur le marché. Ils sont parfaits pour les personnes qui ne veulent pas de produits fabriqués avec du papier blanchi. L'entreprise qui fabrique ces sacs indique sur la description de leur produit si le matériau du sac est blanchi ou non. Cela aide les personnes à la recherche d'emballages fabriqués avec du papier post-consommation 100% à trouver rapidement ce dont ils ont besoin.

Sacs en papier pour vêtements

Il existe des sacs kraft uniques conçus pour les personnes qui achètent des vêtements. Ces produits en papier sont fabriqués avec du papier de grammage 60-65#, ce qui en fait les meilleures options pour transporter des vêtements volumineux sans endommager la poignée du sac.

La base de ces sacs en kraft recyclé est solide et renforcée pour éviter que les vêtements ne fassent un trou sous le sac. De plus, les bords ont été renforcés avec du papier mélangé, qui complète l'extérieur en papier brun.

Vous trouverez le vrac - de grands sacs en papier en vente pour des demandes spéciales. Ils sont disponibles en différentes catégories, vous permettant de commander la quantité dont vous avez besoin.

Sacs d'épicerie en papier brun

Vous aimerez l'assortiment de sacs en papier kraft brun comme excellent substitut aux articles en papier neufs. Les sacs sont disponibles en différentes tailles et disposent de suffisamment d'espace pour les messages de marque personnalisés. Il vous offre une large gamme de produits à choisir.

La qualité du papier est excellente et les avis des clients sur ces produits indiquent qu'ils sont les meilleurs vendeurs sur le marché. En outre, bon nombre de ces sacs comportent du papier de soie coloré, ce qui les rend attrayants, et l'utilisation d'une combinaison de papier contribue à améliorer la durabilité du sac. Les poignées torsadées en papier confortables sont robustes et sont qualifiées de sacs en papier compostables de qualité alimentaire - compostables non blanchis.

Sacs kraft vierges

Ces sacs sont excellents pour être utilisés comme sacs de fête pour une fête de mariage ou pour le stockage de produits au détail. Ils ont également une capacité de poids impressionnante, ce qui en fait un bon choix pour ranger les fournitures de bureau. Les sacs recyclés respectueux de l'environnement n'ont pas d'impact négatif sur l'environnement.

De plus, ils ont une base renforcée et des poignées solides, ce qui en fait un favori dans différentes industries. Les qualités bénéfiques de ces produits n'empêchent pas les fabricants de les proposer à prix discount.

Commandes groupées disponibles

Pour les commandes groupées, vous devez nous envoyer un formulaire de contact client rempli. Le délai de traitement et de livraison de ces sacs fabriqués avec des matériaux biodégradables est de deux à trois semaines.

 

 

fr_FRFrench
Retour en haut

Recycled Kraft Bags

Kraft bags are much better than other paper bag options due to the toughness and durability of these bags. The recycled kraft bags are even better because making them helps protect the environment from threats and non-biodegradable materials. Also, it is easy to work with kraft paper, making it suitable for different bags and packaging containers.

Kraft bags are in high demand throughout the year and are suitable for use in different industries. We get recycled paper from ethical sources, and kraft paper has the best texture for packaging items.

We sell the best-recycled kraft bags that have drawn our target market’s positive attention. Selling these recycled kraft bags in bulk is our way to contribute to the environment instead of selling products that may cause more harm.

The name kraft paper is from the meaning of the word kraft, which is strength. These paper items are durable and have been patented multiple times, making it easy to find brown paper bags on the market. They are excellent for paper lunch packs, and we verify the source of recyclable materials to give our customers the safest product.

Eco-friendly Kraft Bags

The best thing about using these bags made from recycled content is that the ones that do not make it into the recycling center will undergo biodegradation. The fiber quality is excellent, and there is less stress of worrying about negative environmental impact. The market prices are affordable, and the kraft process is sustainable, meaning you can always expect to find these products on the market.

Easy to Use Bags

These bags are excellent for packing different types of products and can help you avoid food waste. The post-consumer recycled content is durable, and the handles on these bags are sturdy, making them the best option for carrying items of different weights.

Some of these recycled kraft bags come with twisted paper handles. At the same time, you can find other kraft paper bags with ribbon handles, which are also as strong as other handle options.

One significant benefit is that you can customize the kraft bags. The opening of these bags depends on their size. You can buy smaller versions of these bags or larger sizes to hold all your stuff.

Customizing Kraft Bags

Using recycled paper to make these bags does not stop you from customizing them. The bags are available as post-consumer recycled content, which has a special category in the product market. Also, the custom print department confirms that printing your preferred media or advertisement content on these bags is easy.

You can select products with solid color tissue and a different shade of twist paper handles to achieve a unique design for your bag. In addition, these bags have enough surface area to print the brand message you want to communicate to your audience.

The packaging category for these products is unique because we use recycled materials. Thankfully, many customers realize the need for assortment packs made as recycled paper bags. And there is a steady demand for them. The following are different versions of the recycled kraft paper shopping bags you will find on the market:

Corporate Gift Packs

The recycled bags are excellent corporate gift packs because they look neat and impressive. They are brown paper bags with beautiful patterns or plain bags. Also, you can find white bags or other versions made with mixed paper.

These bags come in different sizes to fit the various corporate gifts anyone would like to buy for their customers. Also, the bags are durable and come with different handles, making them perfect for different corporate industries.

Unbleached Kraft Paper Bags

You can find the unbleached kraft paper bags for special requests on the market. These are perfect for people who do not want products made with bleached paper. The company making these bags indicates on their product description whether the bag material is bleached or not. This helps people looking for packages made with 100% post-consumer paper find what they need quickly.

Paper Bags for Clothes

There are unique kraft bags made for people who go shopping for clothes. These paper products are made with 60-65# weight paper, making them the best options for carrying bulky clothes without ruining the bag handle.

The base of these recycled kraft bags is solid and reinforced to prevent the clothes from creating a hole beneath the bag. Also, the edges have been fortified with blended paper, which complements the brown paper exterior.

You will find the bulk – large paper bags on sale for special requests. They are available in different categories, allowing you to order the quantity you need.

Brown Paper Grocery Bags

You will like the brown kraft paper bag assortment as an excellent substitute for brand-new paper items. The bags come in different sizes and have enough space for customized brand messages. It gives you a wide range of products to choose from.

The grade of the paper is excellent, and customer reviews for these products indicate they are bestsellers on the market. Also, many of these bags feature colorful tissue paper, making them attractive, and using a combination of paper helps improve the bag’s durability. The comfortable paper twist handles are sturdy and qualify as compostable food-grade paper bags – unbleached compostable.

Blank Kraft Bags

These bags are excellent for use as party bags for a wedding party or retail product storage. They also have an impressive weight capacity making them a good choice for storing office supplies. The eco-friendly recycled bags do not have a negative impact on the environment.

Also, they have a reinforced base and strong handles, making them a favorite in different industries. The beneficial qualities of these products do not hinder the makers from offering them at a discount price.

Bulk Orders Available

For bulk orders, you should send us a completed customer contact form. The lead time for processing and delivering these bags made with biodegradable materials is from two to three weeks.

 

 

 

 

 

Scroll to Top